MOBILISATION contre le projet de Loi Santé

Appel à la grève et mobilisation dans le hall du CHU Brabois vendredi 6 mars à 12h30. On vous attend nombreux et en blouse !

L'ADCN (Association Des Carabins de Nancy), le RAOUL-IMG (Rassemblement Autonome Unifié Lorrain des Internes de Médecine Général), l'AMIN (Association des Médecins Internes de Nancy), l'APLACC (Association Professionnelle Lorraine des Assistants et Chefs de Clinique), et les Externes de Nancy (ECN Asso) sont unis contre le projet de loi santé.

Médecins de demain, tous mobilisés contre ce projet de loi de Santé.

Non à la médecine à deux vitesses !
Non à la privatisation de la santé !
Non au désengagement de la Sécurité Sociale !
Non à la surcharge administrative !
Non à la casse de notre formation !
Non à la fin de la liberté de choix de nos patients !

Vous aussi, pour vos patients, pour votre liberté de choix, de prescription et d'installation, pour votre futur métier et pour votre foi en notre système de soins, rejoignez-nous le 6 Mars 2015 à 12h30 dans le hall du CHU à Brabois en tenues médicales.

Pizzas et boissons fraîches seront au rendez-vous.